Une étude internationale actuelle nommée «cigarettes électroniques pour sevrage tabagique » voit des indications de deux études randomisées selon lesquelles les cigarettes électroniques pourraient aider les fumeurs à rester abstinents pendant au moins six mois.

Cependant, il est noté dans l’aperçu que la confiance dans ces résultats est « bonne » et que d’autres résultats d’études devraient être attendus. Sur la base des études disponibles, une différence cliniquement significative ne peut être exclue jusqu’à présent ; d’autres études sont actuellement en cours.

Grâce à des sites de qualité et des entreprises européennes de renom, vous pouvez commander des cigarettes électroniques en ligne, les arômes cigarette électronique, le meilleur liquide e-cigarette, et bien d’autres produits pour e-cig de haute qualité, livrés chez vous rapidement.

La science se penche sur la cigarette électronique

Dans une étude non randomisée, les e-cigarettes se sont révélées plus efficaces que les patchs à la nicotine ou pas de médicaments de sevrage du tout chez les personnes qui n’ont pas reçu d’assistance professionnelle.

Est-ce que plus d’utilisateurs de cigarettes électroniques signifie «moins de fumeurs » ?

Dans de nombreux pays, le nombre de fumeurs de cigarettes diminue, tandis que le nombre d’utilisateurs de cigarettes électroniques augmente. Cela peut être interprété comme signifiant que les cigarettes électroniques vous aident à arrêter de fumer.

Le rapport ASH de l’organisation britannique à but non lucratif Action on Smoking and Health (ASH) indique que la proportion d’ex-fumeurs parmi les utilisateurs de cigarettes électroniques augmente, tandis que la proportion de fumeurs de cigarettes continue de baisser.

Les cigarettes électroniques sont-elles une meilleure source de nicotine que les cigarettes pour les toxicomanes, car elles peuvent contenir moins de substances nocives ?

Oui, le fait qu’aucun tabac ne soit brûlé ne produit pas les mêmes polluants que les cigarettes, dont il a été démontré qu’ils augmentent le risque de cancer, de maladies pulmonaires et de maladies cardiovasculaires en particulier.

Dans l’ensemble, les cigarettes électroniques sont considérées comme une source de nicotine moins toxique, à la fois en termes de substances cancérigènes et d’autres substances nocives. À tout le moins, les cigarettes électroniques ne sont pas plus nocives que les cigarettes en termes de substances produites par les brûlures de tabac.

Le ministère de la Santé estime que les cigarettes électroniques sont 95 % moins nocives que les cigarettes. Cette déclaration est basée sur l’évaluation d’un groupe d’experts britannique.

Dans une étude actuelle de 2018, moins de substances cancérigènes et de polluants ont été trouvés dans l’urine et la salive des ex-fumeurs et utilisateurs de cigarettes électroniques après six mois que chez les fumeurs de cigarettes.

En termes de politique de santé, passer de la cigarette à la cigarette électronique pourrait être un objectif, par exemple réduire le nombre de décès par cancer dus au tabagisme. [36, 39]

Le mauvais goût de liquide avec une force de nicotine insuffisante

Des liquides colorés à perte de vue. Ils sont disponibles en différentes concentrations de nicotine et également en version sans nicotine. La concentration est donnée en mg par ml – et pose des problèmes pour de nombreux convertisseurs.

En effet, au début, 12 mg semble terriblement fort comparé aux informations sur les paquets de cigarettes. Mais les apparences sont trompeuses.

En tant que gros fumeur, nous vous recommandons de commencer avec au moins 12 mg.

Pourquoi ?

Premièrement, parce que la nicotine est absorbée plus lentement lors du vapotage. Deuxièmement, l’e-cigarette devrait certainement satisfaire votre envie de nicotine. Si vous choisissez le mauvais liquide avec trop peu de nicotine, vous êtes constamment en proie au désir d’une cigarette normale.

De plus, de nombreux fumeurs aiment utiliser du tabac liquide au début. Puis ils sont déçus car cela ne ressemble pas au goût de la cigarette. N’ayez pas peur de l’essayer, il y en aura pour votre palais.

La solution : faites le plein d’une petite quantité de liquide avec différents niveaux et saveurs de nicotine et testez celui qui vous convient le mieux. Une fois que vous avez trouvé un liquide qui vous convainc à la fois en termes de goût et de nicotine, l’envie de cigarette s’évapore généralement d’elle-même.

Dans la boutique en ligne Terpy.fr, vous pouvez acheter du liquide dans le bon dosage de nicotine à un prix particulièrement bas – grâce à des offres de réduction intéressantes et des remises sur volume !

Comment un kit de démarrage de vapotage est-il équipé ?

En gros, une e-cigarette se compose de deux parties :

  • un récipient pour le liquide (également appelé vaporisateur ou réservoir)
  • une source d’alimentation (également appelée support de batterie ou box mod)

Il y a aussi les têtes ou serpentins d’évaporateur. Ceux-ci sont faits de fil et de coton et garantissent la génération de vapeur lorsque vous tirez. Ils sont vissés ou branchés sur le vaporisateur.

Un kit de démarrage e-cigarette classique contient donc les composants suivants pour que vous puissiez commencer à vapoter immédiatement :

  • Support de batterie avec batterie intégrée
  • Vaporisateur avec embout buccal et serpentin préinstallé
  • Une ou plusieurs bobines à changer
  • Un câble USB pour charger la batterie.

0 Commentaires

Laisser un Commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.