samedi, octobre 8, 2022

Astuces-nettoyage.com est un média digital qui a pour volonté de partager des centaines de  trucs et astuces dans le domaine du ménage, du nettoyage, du détachage, du dépoussiérage, du blanchissage, du lessivage, etc.

Géré par une équipe passionnée et spécialisée dans les magazines de trucs et astuces, le magazine fait en sorte de partager chaque semaine des conseils sur la façon d’entretenir votre habitation en mettant un point d’honneur à trouver des astuces les plus écologiques possibles.

Finit le temps où ou nettoyait sa maison en utilisant des produits d’entretien onéreux et nocifs aussi bien pour votre santé que pour l’environnement. Astuces-nettoyage.com souhaite pousser les visiteurs et ses lecteurs les plus assidus à utiliser des produits sains, on obtenant toujours de bons résultats d’un point de vue propreté mais en devenant des éco-citoyens satisfaits !

Le ménage 2.0 se fait dorénavant en pensant aussi bien aux conditions d’hygiène et d’entretien de votre logement qu’en pensant à utiliser des méthodes de nettoyage durables.

Valéry Mussot

Directeur du Magazine

En tant que gérant du magazine Astuces-Nettoyage.com et de plusieurs médias digitaux diffusés gratuitement sur internet, il est le garant du respect de la ligne éditoriale, qui se veut novatrice et axée sur l’éco-responsabilité des produits utilisés.

Anna Cavana

Responsable d’édition

Garante de la qualité des articles et des informations qu’ils contiennent, elle est également source d’inspiration pour trouver des sujets encore jamais abordés par les différents médias afin de conserver l’attrait des visiteurs envers Astuces-nettoyage.com

Pierre Dumont

COMMUNITY MANAGER

Responsable de la diffusion sur les divers réseaux sociaux et sites communautaires, il est également à l’écoute de tous nos lecteurs pour revenir sur des articles qui mériteraient des modifications et à l’écoute de toutes les question abordées par les visiteurs.

Alice Belet

Webrédactrice

Rédactrice du magazine et fan de trucs et astuces concernant la maison, c’est à elle qu’incombe l’écriture des articles et des communiqués. Elle mets un point d’honneur à éviter toute faute d’orthographes et de syntaxe en tout genre.