mardi, août 9, 2022

Latest Posts

Comment choisir votre table de salon industrielle?

Le style industriel est plus populaire que jamais, et de plus en plus de personnes en introduisent des éléments dans leur maison comme un petit meuble industriel. La table basse est une pièce polyvalente de mobilier sur mesure dans n’importe quelle maison, mais lorsqu’il s’agit de choisir une pièce d’inspiration industrielle, il n’est pas toujours facile de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Éléments de style industriel

Pour choisir une pièce qui complète le look industriel, vous devez vous souvenir des éléments clés – des matériaux naturels, mélangés à ceux que l’on trouve dans un environnement industriel traditionnel. Pensez au métal et au bois récupéré. Pensez clairsemé et simple, mais plein de caractère. Pensez à des textures et des matériaux sans prétention, comme la fraîcheur du cuir. Pas de chichis, pas d’encombrement, pas de superflu. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir du glamour. Donnez de l’éclat à un salon de style industriel.

Sortez des sentiers battus

Les pièces carrées ou rectangulaires peuvent avoir des lignes et des angles agréables, mais si elles sont trop nombreuses sans discontinuité, le style cohésif d’une pièce devient vite trop « assorti ». Une table basse industrielle ovale, avec un pied colonne en trompette, rompt la monotonie.

Pensez raffinement dans les enjeux de la table basse

Le bois récupéré est un pilier du style industriel, mais cela ne veut pas dire qu’il doit être rugueux au toucher ou brut de sciage. Vous pouvez opter pour du bois raffiné sans faire de compromis sur le bois récupéré ou le style industriel.

Pour un rangement caché, les deux tiroirs d’une table salon industriel sont une bouée de sauvetage lorsque des invités inattendus arrivent et que vous devez ranger rapidement, tout comme sa surface lisse en bois recyclé avec un cadre métallique.

Pensez à quelque chose de complètement différent

Lancer une balle courbe dans n’importe quel style est un moyen fantastique d’ajouter des détails et un point de discussion. Nous aimons depuis un moment le style acier – usine ! – Il n’est donc pas étonnant que le poli brillant d’une table basse plaise aux fans de style industriel. La nature hautement réfléchissante de ce genre de pièce est parfaite pour être assortie à des meubles en cuir plus foncés.

N’hésitez plus et tournez-vous vers un intérieur style aviateur pour un effet garanti ! N’attendez plus !

 

Latest Posts

spot_imgspot_img

Don't Miss

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.